ICC Profile Creator/fr: Difference between revisions
Jump to navigation
Jump to search
(Style updated) |
(updated) Tag: Replaced |
||
| Line 8: | Line 8: | ||
Pour que les profils créés soient disponibles à l'usage dans RawTherapee, les enregistrer dans le répertoire standard des profils de couleurs de votre système d'exploitation tel que défini dans Préférences > [[Preferences/fr#L'onglet Gestion des couleurs|L'onglet Gestion des couleurs]]. | Pour que les profils créés soient disponibles à l'usage dans RawTherapee, les enregistrer dans le répertoire standard des profils de couleurs de votre système d'exploitation tel que défini dans Préférences > [[Preferences/fr#L'onglet Gestion des couleurs|L'onglet Gestion des couleurs]]. | ||
Revision as of 11:10, 14 December 2019
Le Créateur de Profil ICC
Introduction
Le Créateur de Profil ICC vous permet de générer vos propres profils ICC. Vous pouvez aussi bien utiliser des pré-réglages standards que des valeurs personnelles.
Pour que les profils créés soient disponibles à l'usage dans RawTherapee, les enregistrer dans le répertoire standard des profils de couleurs de votre système d'exploitation tel que défini dans Préférences > L'onglet Gestion des couleurs.
